Villard-de-Lans, Octobre 2006

Spot : un tube d'acier à Villard-de-Lans et un peu de neige
Riders: Flo Cuviller, Mathieu Marguet, Julien et Donz, Gauthier Lamarca
Photos : Jacques Martinet

De plus en plus une pathologie inquiétante s'installe au sein du milieu des riders, un certain manque de rail les atteint dès le mois de septembre. La seule solution est de combler ce manque en ridant n'importe où, pourvu qu'il y est un rail et un peu de neige gentiment cédée par les patineurs encore non atteints par ce virus.

Denis Lamarca est comme d'habitude au commande du barbecue. Bon il ne s'est pas encore mis au slide sur les tubes d'acier mais cela ne serait tarder!


Le jeune Gauthier Lamarca en plein slide automnale.


Flo Cuviller et Gauthier Lamarca en profitent ...


Quelques patients sont à surveiller de prés, comme Flo Cuviller, Mathieu Marguet, Julien et Donz qui n'en sont pas à leurs premières rechutes. Pour l'instant les pillules roses ne font pas encore leurs effets.
Un traitement particulier est attribué a Gauthier Lamarca un petit jeune, digne de son père, qui lui a installé un rail dans le jardin et malgré ça les signes de manque sont toujours visibles.

Aux dires des plus grands scientifiques, la seule thérapie appropriée pources riders est de vivre en Antarctique.

On a bien essayé de les soigner avec un peu de viande grillée au barbecue, le tout arrosé de bon pinard, mais l'effet est resté succin.

A ce moment, je n'ai plus de solutions pour les sauver, et je prie pour que la neige revienne vite avant qu'il ne soit trop tard.

Bon rail.

 


Slide dans les nuages et portrait du jeune skieur Gauthier Lamarca dit le Gauth', un tout bon jeune.



Flo Cuviller ne ménage pas la barre et innove toujours.


Encore une belle journée de rail en attendant la neige ...