Babasurf a été crée en 2001 suite à la rencontre de plusieurs passionnés de glisse, de voyage et d’aventure mais aussi d’arts et de musique. Depuis plus de 10 ans, le site web babasurf.com archive des trips de ski, snowboard, surf et d’aventures vécus au 4 coins de la planète. Le but du site est de partager ces aventures avec le plus grand nombre en donnant accès à un maximum de photos et d’informations sur la destination pour faire rêver mais aussi donner envie de partir rider un nouveau spot. Les trips se veulent de qualité, il n’y a donc pas de l’information journalière régulière sur babasurf mais des reportages qui arrivent au gré des dépressions, des swell, des voyages et des rencontres.

gfx-marque-surf
Photo : Jako Martinet

L’interactivité de la plateforme Babasurf a amené des personnes du monde du design et du textile à rentrer dans ce mouvement créatif. En 2010, l’équipe Babasurf commence à penser à élaborer sa propre ligne de textiles et de chaussures sur les critères suivant : une production respectueuse, la qualité, l’originalité et la robustesse. Au cours de ces 2 dernières années, la robustesse des produits a été testée et améliorée ainsi que le design par une approche novatrice basée sur l’emploi de matériaux recyclés ou respectueux de l’environnement et de textiles faits en coton 100% biologique ou en bambou.

Les écoproduits Babasurf sont disponibles sur le shop en ligne babasurfshop.com avec des tongs et des T-shirts hommes et femmes. Babasurf agit en respectant l’environnement et en offrant des produits cools mais à consommer avec modération.

Bienvenue sur babasurfshop.